Seven Sola S de Jack : le vélo à tout faire

Voici un projet atypique comme on aime faire au magasin. Jack est client depuis plusieurs années au magasin, quand il a vu le premier vélo Seven que nous avions monté, ça a fait tilt, il lui fallait un !
Mais tant qu’à faire un cadre sur mesure, autant faire un vélo qui permet de remplacer plusieurs de ses vélos !

Le but de ce vélo, faire un vélo capable de faire de la route, du vélo voyage (avec sacoche avant/arrière) mais aussi du VTT. Jack avait déjà des roues (roues de 700c disque route et des 26″ carbone VTT), nous avons donc fait un vélo sur mesure, à sa taille, confortable et capable de supporter les sacoches. Jack a des grandes jambes et a des douleurs aux épaules, le sur mesure est parfait régler ces problèmes !
Dans un premier temps le vélo restera en fourche rigide acier, puis plus tard une fourche suspendue. Au magasin nous sommes là pour vous conseiller, c’est pour cette raison que le cadre et le jeu de direction peuvent recevoir une fourche rigide ou suspendue sans modification, du plug-and-play !

Ce n’est peut-être pas le plus sexy comme montage, mais le vélo est prêt à écumer les routes et les chemins de la région, mais aussi en France, avec l’Ardéchoise, ainsi que le Roc d’Azur.

Cadre Seven Sola S sur mesure
Fourche rigide acier EdelBike
Groupe Sram GX 2×11 (24/36 et 10/42), freins Magura MT4
Cintre/potence Ritchey WCS, tige de selle PMP titane SB0
Roues Mavic Crossride pour la route, Sram Roam carbone en VTT

Les commentaires sont clos.