Cadre nu, montage à la carte à base de module KTM route

Il est parfois difficile d’avoir un vélo de série qui correspond à 100% à vos attentes.

Chez Espace Vélo on vous comprend, c’est pour cela que nous proposons sur un vélo de série KTM de changer quelques composants qui ne conviennent pas toujours : selle, roues, cassettes…

Dans ce cas vous repartez avec un vélo le plus proche de votre attente, avec reprise du matériel neuf et installation des pièces que vous souhaitiez.

Si jamais ces modifications ne suffisent pas, nous pouvons vous proposer un montage complet sur un cadre nu KTM ! Le module KTM Revelator (cadre carbone monocoque, fibre « Performance ») est disponible au prix de 1099€ avec fourche, jeu de direction et collier de selle, garantie 5 ans.

La version Prenium, un peu plus légère, est quand à elle disponible à 1999€ avec fourche, jeu de direction et collier de selle.

Tous les nouveaux standards y sont : direction conique, câbles intégrés, boitier PressFit, pattes carbone avec patte de dérailleur démontable et il est compatible Di2 pour couronner le tout (câble interne, patte de dérailleur avant)

Nous vous proposons des montages à la carte avec un groupe Shimano, Sram ou Campagnolo. N’hésitez pas à jeter un oeil sur les marques que nous pouvons vous proposer pour les périphériques et roues sur cette page. Il est aussi possible de changer uniquement votre cadre en adaptant le matériel que vous avez déjà.

Pour plus de renseignements sur les disponibilités des cadres (taille, couleur), ainsi que les montages que nous pouvons vous proposer, contactez-nous ou passez nous voir en magasin ! Plusieurs modules sont en stock.

Pour information voici le poids d’un cadre KTM Revelator 5000 en taille 52cm, nu, carbone performance :

Montage prochain en Campagnolo… à suivre ici!

Et le poids du cadre KTM Revelator Prime en taille 55cm, nu, carbone prenium :

Montage prochain en Sram… à suivre ici.

 

Les commentaires sont clos.