Mondraker 2019

mondaker

Depuis l’ouverture du nouveau magasin, nous vous proposons une nouvelle marque pour compléter ce que nous vous proposons déjà : Mondraker.
La marque espagnole propose des VTT pour tous les pratiquants : cross country, all mountain, enduro, descente, ainsi que des vélos à assistance électriques.
Nous avons reçu une grosse partie de la gamme, venez découvrir la marque au magasin dès maintenant !


La gamme Mondraker couvre l’ensemble de la pratique du VTT avec quelques exclusivités :

Forward Geometry : Un cadre plus long et une surprenante potence quasiment sans extension. On retrouve cependant des valeurs identiques au niveau du positionnement du pilote en terme de longueur. Meilleur contrôle, meilleure traction, plus de stabilité, plus de confiance dans le pilotage sont les principaux atouts.

Zero Suspension System : C’est la cinématique de la suspension, fonctionnent comme un système de pivot virtuel dans lequel l’amortisseur flotte entre les deux biellettes de telle sorte qu’elles le compriment des deux côtés (pour une meilleure sensibilité initiale). Grâce à son positionnement et à sa conception mécanique ZERO offre une indépendance totale au pédalage, un allongement de chaine imperceptible, une grande sensibilité, aucune interaction entre le freinage et la suspension, ainsi qu’une excellente capacité d’absorption qui permet d’éliminer tous les chocs et les impacts.


Descente : Summum

Version carbone ou aluminium, 4 modèles 27,5″ en tout pour la pratique descente amateur ou compétition. 205mm de débattement à l’arrière et forward geometry.


Enduro : Dune

La gamme Enduro avec 170mm de débattement en 27,5″ permet de se faire plaisir en compétition ou en amateur. Avec une fourche en 170mm de débattement, il est capable de tout. Géométrie Forward et suspension Zero, tige de selle télescopique de série sur l’ensemble de la gamme, 4 modèles en tout.


All Mountain : Foxy

Tout suspendu All Mountain avec 150mm de débattement arrière et 160mm avant, les Foxy existent en aluminium ou carbone. Pour 2019, une version 29″ arrivent avec 3 versions carbone et 2 versions aluminium. La version 27,5″ reste au catalogue avec 2 carbones et 2 aluminiums. Ce sont les vélos les plus polyvalents de la marque.


Cross Country : Podium, Chrono et Leader

Sans compromis sur la performance, Mondraker propose toujours son best-seller XC compétition 29″ avec le Podium. Semi-rigide carbone avec potence intégrée, aussi bon en XCO qu’en XC marathon. Les modèles Chrono carbone démocratise le carbone 29″, et la gamme Chrono permet de proposer une gamme XC en aluminium abordable en 29.


Sport : Neva, Phase et kids

En plus des VTT tout suspendu et semi-rigide typés compétition, des gammes VTT femme (Neva) et VTT sport (Phase) complète l’offre de Mondraker. Une gamme complète de VTT enfant propose semi-rigide et tout suspendu, dès le 16″.


E-bike : Crusher, Level, Crafty, Chaser, Panzer et Prime

Pour compléter l’offre, Mondaker propose un ensemble de VTT à assistance électrique basé sur le moteur Bosch Performance CX et le nouveau moteur VTT Shimano e8000. VTT semi-rigide en 29″, 27+ ou FAT, ainsi que des tout suspendu en 27+ et 29″. C’est en tout 13 e-Bike que Mondraker adopte dans son catalogue pour 2019. Plus d’information sur notre page consacrée au VAE.


Plus d’information sur le site de Mondraker ou en magasin.

Le catalogue complet 2018 :

Les commentaires sont clos.