Nouveauté Time 2015, présentation de la gamme

Pour 2015, Time nous prévoit quelques jolies innovations, encore secrète jusqu’au salon de l’Eurobike à la fin de l’été. En 2015 100% des modules Time seront produits en France.

En dehors de ce que nous vous avons annoncé il y a quelques semaines, qui sera donc dévoilé fin août, voici un aperçu de la gamme 2015, simplifié en 4 modèles, pour l’aero, le grand fondo, l’endurance et la piste.

Premier modèle présenté, le Skylon. Ce n’est pas une évolution du ZXRS actuel, mais bien un nouveau module. Time est parti d’une feuille blanche, pour arriver au Skylon, encore plus typé que le ZXRS, il a une aero travaillé en soufflerie et en CAO, pour arriver à ceci, prévu en 4 coloris (non définitif pour le moment):

Câblerie intégré, douille de direction oversize, boitier au standard bb386, il a de quoi plaire. Une fois monté voilà le résultat :

Le second, le Izon. Sous ce nom ce cache le NXS de cette année, le vélo grand fondo par excellence, avec 2 coloris :

le troisième, l’incontournable Fluidity, vélo idéal pour avoir du confort et un vélo dynamique, près à enchainer les kilomètres, disponible en 2 coloris et en version frein à disque :

Et pour finir le ZXRS de Vivien Brisse, modèle piste en jaune fluo :

Plus de détails bientôt, sur notre site ou encore notre page Facebook ! Bien entendu la gamme n’est pas figée et non complète pour le moment, on vous tiendra au courant des évolutions !

Quelques clients ont pu voir les nouveaux modèles hier au magasin, pour ne pas faire de jaloux, quelques photos du Skylon :